lundi 21 octobre 2013

Promoteur immobilière à Djerba

L’immobilier en Tunisie, un secteur en pleine croissance Cette attraction s’explique en premier lieu, par des prix qui restent encore bas et propices à l’achat par rapport à l’échelle internationale.
Les facteurs qui favorisent cette hypothèse sont multiples.

Le marché est en effet relativement nouveau, puisque la propriété par les étrangers de terrains en Tunisie n’a été permise par la loi que depuis mai 2005, les prix sont encore bas.
(Comparés à ce qui existe dans d’autres marchés)
Ces facteurs ont poussé les experts du site anglais « PropertyWire » à comparer la situation que connaîtra le marché de l’immobilier en Tunisie au boom qu’il a connu au Maroc, cinq ans auparavant.
Une bonne fréquentation touristique mais également, parce que la Tunisie a des atouts incontournables.
D’ailleurs, la Tunisie est classée 3ème, selon le New York Times, parmi les plus beaux endroits à visiter dans le monde.
Ainsi que le choix de Djerba comme meilleure destination pour l’année 2010.
Tous ces indicateurs économiques promettent un développement rapide et une performance économique.
Un marché qui connaîtra une importante progression durant les cinq prochaines années, disent ces experts.
Depuis quelques années, on a remarqué que le marché immobilier tunisien est en phase d’explosion.
Les analystes pointent la Tunisie aujourd’hui en tant que nouveau marché immobilier émergeant, un marché qui connaîtra une importante progression durant les cinq prochaines années, disent ces experts.
Vous trouvez plein d'agence et de site immobilière: citons notre agence Alaa Promotion Immobilière situé à Djerba.

La société ALAA PROMOTION IMMOBILIERE s’oriente vers la vente et la location des villas et des appartements haut standing. En tant que professionnels, elle met leur expérience, leur savoir faire et leur compétences à votre service afin de trouver le logement qui vous convient le mieux.
Une équipe dynamique se tient à votre entière disposition pour vous conseiller et vous aider lors de l’acquisition de votre bien immobilier. Elle peut simplifier vos démarches ou simplement vous renseigner.
Si vous êtes séduits par les couleurs, la lumière et la magie de l’île de DJERBA et votre rêve est de vous y installer ou d’y séjourner, notre société a le plaisir de vous faire découvrir ses prestigieuses et luxueuses résidences dans les meilleurs sites.
Elle vous propose un large panel de maisons, de prestations et de budgets. Elle peut aussi construire ensemble et réaliser vos envies et vos idées. Elle vous adapte à chaque client, du vrai sur mesure de l’immobilier.
Votre retraite en Tunisie sur l'Ile de Djerba…
L’île de Djerba, aux portes de l’Europe, destination phare du tourisme méditerranéen,
Connue pour la douceur de son climat et ses belles plages de sable fin.
Djerba est une île desservie par un aéroport international, elle a su garder ses traditions, ses rites et ses coutumes.
D’oliviers aux troncs séculaires, de figuiers, grenadiers…
Plages au sable blanc et fin, mer cristalline aux eaux tièdes, nature sauvage, douceur du climat été comme hiver.
L’île de Djerba apparaît comme un véritable jardin recouvert de milliers de palmiers,
L’île de Djerba est la résidence de votre retraite ou de vos vacances préférées.

1 commentaire:

  1. Je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin et j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer